• Logo officiel de Breaking Dawn (Révélation) ?

    D'après vous, serait-ce le logo officiel vo du dernier volet de la saga ou un simple montage pour Breaking Dawn (Révélation) ?
    Une chose est sûre, c'est qu'il est très bien fait !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tom11
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:03
    Superbe !!!!
    J'adore, espèrons qu'il soit vrai !!!!
    2
    Belzera
    Dimanche 14 Février 2010 à 02:44
    Super bien fait mais n'empêche, je vote pour un faux
    C'est que cela m'étonnerai vmt que Summit nous le dévoile maintenant !
    ... avec 3 photos d'Eclipse ! =D
    3
    HyperJ
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:03
    pas impossible que ça soit l'officiel
    4
    audrey_a9
    Jeudi 18 Février 2010 à 02:38
    J'espère qu'il soit vrai, sauf que ça m'étonnerait! Breaking Dawn n'est pascommencer d'être tourné et nous avons découvert le logo d'Eclipse après sont tournage, mais si c'est un fan qu'il la fait , il a beaucoup de talent et je verrai bien ce logo comme celui de Breaking Dawn! Mais en même temps c'st pas difficile de prendre le logo d'Eclipse et changer l'inscription Eclipse pour Breaking Dawn !
    5
    Twilighters
    Jeudi 18 Février 2010 à 02:46
    > Moi je dis qu'il n'est a même pas besoin de prendre celui d'Eclipse pour pouvoir faire celui de Breaking Dawn ! ^^
    Il y a des gens vraiment doués pour les créations en tout genre
    Sinon c'est une fuite !! xD
    (comme d'hab si tu vois ce que je veux dire)
    Mais bon, un vrai ? ça m'étonnerai, mais je ne dis pas non, car tout est possible, on en a eu la preuve !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :