• New Moon : nouveaux produits dérivés

    Après les marques pages Twilight, voici de nouveaux marques pages aux couleurs de New Moon, ils devront être mis en vente vers le 15 août aux États-Unis (et sans doute peu de temps après sur Ciné-Shopping).

    Et voici un autre produit dérivé plutôt dingue, non vous n'avez pas tout vu ! Typique des Etats-unis, des chocolats New Moon ! Il y a apparemment 3 packets différents, un Edward, un Jacob et un Bella qui coûtent $0,79 à l’unité. L’emballage dit : The Twilight Saga New Moon Heart’s Desire Creme filled milk chocolate heart.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Twilighters
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:06
    Miaammm !!!! les chocolats !!!!!!! ^^
    J'en veux, j'en veux, il parait qu'ils sont supers bons !!!!
    HUMMM... !!!
    2
    Chacha1912
    Mardi 21 Juillet 2009 à 19:17
    Ils y vont un peu fort je trouve !
    Mais bon ils sont pr? ?ous pour vendre !
    Mais c'est marrant ?oir !
    3
    jlofan
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:18
    bonsoir comme promis je passe te voir
    j'adore twilight j'attend le 2 ? avec impatience
    il et trop beau robert pattinson et bella je l'adore elle joue super bien son r? a ce qui parait il pourrait y avoir Vanessa Hudgens j'ai vue ?sur un site
    voil?bonne soir?bonne continuation
    4
    jlofan
    Mardi 21 Juillet 2009 à 22:19
    humm moi qui raffole du chocolat hiiii
    j'en mangerais des tonnes et des tonnes
    maintenant il font de tout comme produit donc c'est pas surprenant
    biz
    5
    PRALINES
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:50
    super ce blog bisoussssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :