• Parodie animation Twilight

    Traduction

    Bella : Tu es si pâle et froid...
    Edward : Dis-le !
    Bella : Vampire !
    Edward : Tu as peur ?
    Bella : Oui... Non... Je sais pas. Je devrais ?
    Edward : Yup !
    Les enfants, ne sortez pas avec des vampires. Ils vous mangeront.
    Ceci vous a été présenté par la fondation contre les adolescents stupides en couple avec des vampires.
     


    Traduction
    Edward : Bon anniversaire, Bella.
    Bella : Oh non, je me suis coupée !
    Edward : Désolé ! J'ai pas pu résisté...
    Vous n'avez rien appris du premier film ? Si vous sortez avec un vampire, vous savez ce qui vous attend.
    Ceci vous a été présenté par la fondation contre les adolescents stupides en couple avec des vampires.


    Traduction
    Edward : Je t'aime, Bella. Transforme-toi et nous pourrons être ensemble pour l'éternité.
    Jacob : Non, Bella est sous ma protection. Je l'aime et elle vient avec nous.
    Edward : Non, elle est des nôtres!
    Jacob : Non, elle est avec nous!
    Edward : Des nôtres !
    Jacob : Des nôtres !
    Edward : Des nôtres !
    Jacob : Des nôtres !

    Jacob : C'est pas bon signe...
    Edward : Euh, Jacob et toi voudriez sûrement un peu d'intimité... Je vais y aller. Amusez-vous bien !
    Jacob : Euh, non ça va, je te la laisse mon pote ! A plus !


    Traduction
     
    Edward : Tu es sûre que tu veux vraiment endurer ça, Bella ? Un bébé moitié vampire et moitié humain sera un monstre immortel.
    Bella : Je m'en fiche, j'aime notre enfant qu'importe ce qu'il est !
    Bébé : Salut tout le monde, je suis Dick Clark
    Bella : C'est qui Dick Clark ?

    Source traduction


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :