• Le personnage Rosalie Hale

    Nom complet :
    Rosalie Lillian Vigoureux Hale
    Surnoms : Rosy, Rose
    Taille : 5'9" soit 1m75
    Poids : NC
    Âge : 18 ans : âge humain / 70 ans : âge vampire
    Statut : Vampire
    Lieux de vie : un peu en dehors de Forks avec sa famille dans un manoir.
    Cheveux : Doré
    Yeux : couleur or/noir : typique des vampires
    Peau : Pâle (typique des vampires)
    Passe-temps : Mécanique ,collection de voitures
    Voitures : Convertible de BMW M3 - rouge
    Biographie/Histoire : Rosalie est née il y a 70 ans dans une famille bourgeoise ce qui fit qu'elle vécu depuis l'enfance dans le petit luxe. Son père travaillait énormément donc elle n'eut pas vraiment le temps de bien le connaître mais en contrepartie, sa mère ne travaillant pas, elles eurent le temps de se connaître parfaitement, sa mère lui enseignant les bonnes manières afin qu'elle soit parfaite. Elle était déjà parfaite physiquement alors il ne lui restait plus qu'à devenir une parfaite épouse. Mais Rosalie n'était pas de cet avis et voulait toujours mieux et plus. Ce fut elle-même qui choisit son mari, non pas par amour mais parce qu'il était un des plus grand banquier de la région donc riche, pouvant proposer à Rosalie tout ce qu'elle souhaitait. Celle-ci combler par tous ces biens matériels dont elle avait toujours rêvé, elle se fiança avec Royce King et ils prévurent le mariage deux mois plus tard. Ils ne s'aimaient pas d'un amour véritable mais chacun trouvait en l'autre ce qu'il cherchait, pour Rosalie le luxe suprême et pour Royce une femme au physique de rêve. La jeune femme se mit alors à éprouver l'envie d'avoir un enfant mais il était encore trop tôt pour cela car le mariage n'était pas encore prononcé. Un soir alors qu'elle était allée rendre visite à une amie, sur le chemin du retour, une bande d'adolescents ivres lui bloquèrent le chemin. Elle essaya de leur échapper mais ils l'attrapèrent et l'agressèrent sauvagement, puis l'abandonnèrent en sang, mourante. Elle se souvint juste qu'après ça, quelqu'un la souleva et la transportant dans ses bras, l'emmena loin de là. Arrivée dans une grande maison, on la posa sur un lit, sans qu'elle soit véritablement consciente, soudain elle ressentit une douleur atroce à la base de son cou et elle sombra dans des cauchemars horribles. Son supplice dura trois longs jours pendant lesquels elle voulut mourir à chaque seconde, le feu la dévorant. Le soir du troisième jour, elle se réveilla paisiblement, ne ressentant plus aucune douleur mais elle sentait que quelque chose avait changé en elle. Elle descendit en bas des escaliers et découvrit son sauveur: le docteur Cullen qui lui expliqua ce qu'elle était devenue ... une vampire !
    Ensuite elle apprit à vivre avec son nouveau "régime" anti-sang humain et elle s'y adapta vite. Elle fit la connaisance d'Eward qui avait été le premier vampire mordu par Carlisle, il lui était "destiné" mais étrangement ils n'arrivèrent pas à s'aimer et Rosalie rencontra par la suite Emmett qui avait été blessé par un ours, elle le sauva des griffes de ce dernier et le ramena à Carlisle qui le transforma lui-aussi en vampire.
    Autres caractéristiques : "La grande était hiératique. Elle avait une silhouette magnifique, comme celles qui font la couverture du numéro spécial maillots de bain [...] Sa chevelure dorées descendait en vague douces jusqu'au milieu de son dos." Fascination

    Interprétée par l'actrice Nikki Reed



    Vrai nom : Nicole Elizabeth Houston Reed
    Date de naissance : 17 mai 1988
    Signe astrologique : Taureau
    Nationalité : Etats-Unis
    Métier : Actrice
    Cheveux : Bruns
    Yeux : Yeux marrons
    Taille : 1.71 m
    Poids : inconnu

    Nikki Reed a notamment écrit en colaboration le scénario du film Thirteen et y a jouer. Thirteen est un film réalisé par Catherine Hardwicle, réalisatrice de Twilight, en 2003.

    Où lui écrire ?
    Nikki Reed
    B|W|R Public Relations
    5700 Wilshire Blvd
    Suite 550
    Los Angeles, CA 90036
    USA

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique