• Peter Facinelli et Anna Kendrick au Annual Costume Designers Guild Awards

    Anna Kendrick à la 12th Annual Costume Designers Guild Awards.

    *

    Peter Facinelli à la 11th Annual Costume Designers Guild Awards (l'année dernière).

    Source


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    doudounne45290
    Samedi 27 Février 2010 à 00:49
    oh lala qu'il est beau le peter elle a de la chance
    2
    Twilighters
    Samedi 27 Février 2010 à 01:27
    Pour la fille avec Peter, pas mal de filles aimeraient être à sa place ouii ^^
    Sinon, superbe robe d'Anna! Ca me rappel un peu les mariages...
    3
    doudounne45290
    Samedi 27 Février 2010 à 01:29
    oui c'est vrai que cette robe est magnifique, j'aimerai avoir la chance d'en porter une comme ça, au moins jouer a la princesse une journée
    4
    doudounne45290
    Samedi 27 Février 2010 à 01:59
    eh bien moi j'ai trouver mon prince charmant, mais je n'ai pas encore jouer a la princesse, mais ce ne saurait tarder.:-)
    5
    Twilighters
    Samedi 27 Février 2010 à 02:18
    La dernière fois que j'ai sortie un peu la même phrase pour rigoler et rêver un peu bien sûr, un pote a voué bien vouloir jouer le prince en ma compagnie (lui ne rigolant pas...)! Bref (y a des limites quand même), Mdr xD

    Enfin voilà, ce que tu viens de dire m'a juste rappelé un petit délire... ^^
    6
    lucy
    Samedi 27 Février 2010 à 12:17
    Moi aussi je veux jouer a la princesse, mais pas de prince en vu! =(
    7
    Steph
    Samedi 27 Février 2010 à 15:26
    Les photos de Peter sont de l'année dernière et pas de la cérémonie de cette année ;)
    8
    Twilightisation
    Samedi 27 Février 2010 à 19:31
    Merci beaucoup Steph tu as raison, j'ai modifié !! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :