• Peter Facinelli et Jackson Rathbone réagissent au départ de Rachelle Lefevre

    Voici deux petite vidéos où l'on retrouve Peter Facinelli et Jackson Rathbone qui réagissent au départ de Rachelle Lefevre de la Saga Twilight (que nous vous avions annoncé récemment : annonce ICI - Rachelle réagit à son remplacement ICI - Réponse de Summit aux déclarations de Rachelle ICI).

    Peter Facinelli : "Je suis triste, que Rachelle ne soit pas dans Eclipse, parce que je l'aime comme une soeur, je suis profondémment triste. Mais le show continue."


    Jackson Rathbone
    : "Rachelle est une amie, elle va me manquer terriblement. Rachelle est une actrice formidable, et une femme incroyable. Je suis très triste de ne pas tourner avec elle dans le dernier film. J'adorerais travailler à nouveau avec Rachelle. Rachelle I love you."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :