• Photoshoot d'Ashley Greene Pour SoBe

    Pour dit précédemment, Ashley Greene fait une pub pour SoBe (voir article). Un photoshoot assez étonnant de l'actrice, en effet, pour ce shoot, elle ne porte aucun vêtements mais essentiellement de la peinture ! Voici 3 nouvelles vidéos ainsi que des photos :

    La scéance body painting d'Ashley :

    2ème vidéo des coulisses (voir la 1ère) :

    Interview sur ce shoot :

    Photos :



    [Toutes les photos ici]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eztit
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:07
    c'est... surprenant... xD
    2
    Twilighters
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:47
    Très... surprenant...
    Pour ma part, je n'irai jamais faire de photos toute nue couverte de peinture !... ^^
    3
    doudounne45290
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:08
    Je trouve cela trés trés bien fait mm si moi je n'osera jamais
    4
    Belzera
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 16:19
    alors là non dsl mais ça va pas être possible là pour moi lol !
    même si on voit tout, ça fait quand même jolie avec le peinture...^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :