• Scène de la rupture présentée à Cannes !

    Cette fille (la veinarde !) a vu les premières images de New Moon et elle a dévoilé que c'était une partie de la scène de la rupture. C'était un clip court et Robert a dit qu'il n'était pas autant présent dans ce film que dans le premier.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chevalia
    Samedi 23 Mai 2009 à 00:03
    C'est clair !
    La veinarde, en + elle a eu la chance de se prendre en photo avec rob mais en + elle a vu la scène...!!!
    Moi aussi j'aurais voulu la voir cette scène sniff hi hi !
    2
    La 11
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:17
    grrrrrrrrr menerve les blondes !
    ps : j'ai rien contre les blondes j'en suis une mais elle elle m'enerve
    3
    MarieXAngel
    Mardi 23 Juin 2009 à 01:16
    Pourquoi C'est elle qui les a vue en premier ???????????? arghhhh
    4
    MarieXAngel
    Mardi 23 Juin 2009 à 01:17
    En plus perso je la trouve meme pas belle elle ne m?te pas de se faire prendre en photo avec Robert
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :