• Taylor Lautner au Saturdnay Night Live Show

    Je vous avais parlé du passage de Taylor Lautner dans l'émission américaine Saturday Night Live, les photos et vidéos sont arrivés !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Faery
    Samedi 19 Décembre 2009 à 00:22
    C'est nul! J'arrive pas à voir les vidéos... Elles chargent pendant 5h et c'est tout. Je vois juste la pub! J'suis déçue! Mais au moins, j'ai les photos! =3
    2
    Twilighters
    Samedi 19 Décembre 2009 à 11:57
    Ah mince alors, moi j'arrive à les lire ! =s
    C'est pas normal, je vais essayer de les trouver ailleurs ! et je modifirais l'article
    3
    yasaman
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:46
    I LOVE SO MUCH TAYLOR LAUTNER****************** HE IS MY LOVE************************** HE IS MY LIFE********* TAYLOR I LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE YOU AND KISS YOU**************
    4
    YASAMAN
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:53
    I LOVE TAYLOR*********************** HE IS MY LOVE******** HE IS MY LIFE********** TAYLOR I LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE YOU AND KISS YOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :