• Trailer d'Eclipse en espagnol (avec une différente vue que de Seattle)

    Dans le trailer d'Eclipse en version espagnole il y a une différente vue de Seattle que l'on voit dans la VO !

     

    Version espagnole :

    Version originale :

    Vous pensez qu'on aura une autre vue dans la version française ?? ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PouletDu14
    Dimanche 25 Avril 2010 à 14:11
    C'est horrible en Espagnole!!!
    Sinon c'est cool de voir le restaurant (je crois!) panoramique de Seattle! C'est un peu leur tour Effel! Par contre le plan est pas terrible et je prefere la nuit éclairée de la VO!
    2
    L0ve-Twilight
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:30
    Je parle l'espagnol, j'aime bien les voix de la version espagnole, enfin peut-être que celle de Bella est bof bof elle fait peut-être plus femme que jeune femme/ado mais sinon super!

    Pour la vue je préfère de loin celle de la version américaine! ça serait bien qu'ils la garde pour la VF ^^
    3
    AruYume
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:55
    En ce qui me concerne je préfère aussi la vu de Seattle de nuit...le trailer est sorti il n'y a pas longtemps et pourtant le doublage espagnole est déjà fais...vivement la vf
    4
    Belzera
    Mardi 27 Avril 2010 à 00:07
    Je préfère aussi la version d'amérique
    bien vu l0ve-twilight car ils l'on bien gardé pour la vf! :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :