• Vidéo : nouvel extrait HD d'Eclipse

    Voici le sixième extrait d'Eclipse diffusé lors des MTV Movie Awards 2010 en vo.

    Bella : Hey !
    Jacob : Charlie a dit que tu avais quitté la ville.
    Bella : Oui. Pour rendre visite à ma mère. Pourquoi ?
    Edward : Pfff. Jacob vérifie que tu es encore humaine...
    Jacob : Je suis venu pour te prévenir. Si ton espèce s'approche encore de notre territoire...
    Edward : Pars. Maintenant.
    Jacob : Elle a le droit de savoir. C'est elle que la rouquine recherche.
    Bella : Victoria ?! C'était la vision d'Alice ?
    Edward : J'essayais juste de te protéger...
    Bella : En me mentant ?! Toi ! Pourquoi ne m'as-tu pas rappelé ?
    Jacob : Je n'avais rien à dire.
    Bella : Moi j'en ai des tas ! Attends.
    Edward : Bella...
    Bella : Edward... Tu dois me faire confiance.
    Edward : Je te fais confiance. C'est lui que je ne crois pas.
    Bella : Enlève-moi ce sourire Jacob. C'est juste pour un tour.
    Jacob : Accroche-toi bien. Je vais me battre pour toi.
    Bella : Quoique je fasse, ça blessera quelqu'un...
    Edward : Je te protègerai, quoiqu'il se passe.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :