• Vidéo officielle : deuxième trailer de New Moon

    Voici le deuxième et tant attendu trailer de New Moon officiellement diffusé cette nuit sur internet !!!

    Traduction

    Jacob : Si tu avais un secret que tu ne pouvais dire à personne...
    Taylor : New Moon est beaucoup plus complexe que Twilight.
    Edward : C'est la dernière fois que tu me vois.
    Taylor : Bella entre dans une profonde dépression lorsqu'Edward la quitte et Jacob est l'ami qui sera toujours là pour elle.
    Jacob : Je sais ce qu'il t'a fait. Bella... Je ne te ferai jamais de mal. Je le promets.
    Bella : Tu es plutôt beau.
    Taylor : Jacob a en quelque sorte changé. Il est physiquement plus imposant, de 14 kilos.
    Bella : Fais attention, ses engins sont vraiment... lourds donc...
    Taylor : Plus le temps passe et plus la passion grandit. New Moon va être un cran au-dessus. Il y a plus d'action dans celui-ci, surtout avec l'implication des loups-garous.
    Bella : Que lui as-tu fait ?!
    Sam : Calme.
    Taylor : Les fans vont vraiment être heureux. New Moon est épatant. Tout est ammené à un niveau supérieur.
    Jacob : Bella !
    Bella : Jake, cours !
    Jacob : Ne m'énerve pas...

    Alors, comment le trouvez-vous ? Vos passages préférés ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    CANEL01
    Mardi 18 Août 2009 à 21:21
    BONSOIR PASSE UNE TRES BONNE SOIRE ET DOUCE NUIT ICI TRES BEAU AUSSI BISOUS TON AMIE DANIELE
    2
    La 11
    Mercredi 19 Août 2009 à 10:10
    j'adore le passage ou jacob est sur le point d'embrasser Bella et quand il se transforme en loup !!
    3
    flamanna
    Mercredi 19 Août 2009 à 22:57
    tr?bien aussi - peux plus attendre ...
    4
    Twilightisation
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:11
    J'adore !!!
    trailer aussi bien que le premier ?on gout !
    trop impatiente !!
    5
    Twilightisation
    Mercredi 19 Août 2009 à 23:55
    l'attente est trop longue... !!!
    trop trop impatiente !!
    6
    audrey_a9
    Vendredi 21 Août 2009 à 17:36
    Wow! WOW ! wow ! J'adore ce trailer !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :