• Vidéos : reportage d'ET sur New Moon (partie 1)

    L'émission  américaine  Entertainment  Tonight  a  diffusé  hier  son  premier  reportage  sur  le  tournage  de  New  Moon.
    La suite se trouve ICI.


    Sur la première vidéo, la journaliste fait principalement une synthèse du phénomène Twilight aux USA et dans le monde (box office, vente de livres...). La deuxième vidéo se consacre au triangle amoureux naissant entre Edward, Bella et Jacob ainsi qu'à leur "vraie" vie amoureuse.






    Extraits traduits

    Vidéo 1

    Rob
    :
    "C'était extrême. Comme un cri, comme une nécessité..."
    Taylor : "C'est un phénomène."
    Rob : "Le précédent [film] a connu un certain succès.
    Rob : "C'est assez compliqué d'avoir toujours des personnes qui pensent [...]. On doit leur plaire."
    Taylor : "Nous avons une très grande attente."
    Kristen : "Il y a eu beaucoup d'attente, nous allons faire du mieux que nous pouvons."
    Rob : "J'espère vraiment que ça va répondre aux attentes. Ce qui a été fait pour le premier film, tout le monde sait ce qu'ils ont fait... Les choses que j'ai vu ont l'air génial."

    Vidéo 2

    Rob
    : "Je reviens et je ruine sa vie, une fois encore."

    Jacob : "Dis-moi quelque chose : tu m'apprécies, n'est-ce pas ? Je n'abandonnerai pas."
    Rob : "Elle essaye de m'oublier mais ça en devient une addiction."

    Journaliste
    : "Verrons-nous plus souvent Edward et Bella ensemble ?"

    Kristen : "Vous verrez plus souvent Robert Pattinson que ce que vous espériez."
    Rob : "Plus je suis absent, plus elle pense au compromis."
    Bella : "Jake, s'il te plaît, ne dis pas ça."
    Jacob : "C'est à cause de lui, n'est-ce pas ?"
    Rob : "C'est déprimant pour Jacob parce qu'il trouve l'amour de sa vie tout en sachant qu'il sera toujours le deuxième choix."

    Journaliste
    : "Comment ça s'est passé pour toi, cette période où les noms d'acteurs étaient annoncé pour la suite de
    Twilight ?"
    Taylor : "J'ai commencé la gym et j'ai fait tout ce que je devais faire."
    Journaliste : "Pour que l'on sache enfin : es-tu célibataire ?"
    Taylor : "Éclaircissons les choses tout de suite."
    Journaliste : "Pas de petites amies ?"
    Taylor : "Non."
    Taylor [répond à la rumeur qui disait qu'il n'avait pas le droit de sortir avec quelqu'un avant d'avoir 28 ans] : "Je ne peux pas sortir avec quelqu'un avant 28 ans ? C'est une rime ? [les mots anglais "date" et "eight" se ressemblant] Je ne sais pas... [rires] Non, c'est définitivement une blague. Ce n'est pas vrai du tout."

    Journaliste
    : "Si tu parles simplement à une fille... c'est une petite amie !"

    Rob : "C'est aussi arrivé avant." [rires]
    Journaliste : "Si tu avais une sœur, voudrais-tu qu'elle ait une relation avec Edward ou Jacob ?"
    Rob : "... Edward est plus riche." [rires]

  • Commentaires

    1
    La 11
    Samedi 20 Juin 2009 à 19:40
    ^^ merci pour les traductions ! J'en avais un peu besoin (bon dacc beaucoup besoin) !
    2
    bellaya
    Samedi 4 Juillet 2009 à 00:03
    simpas les traductions car je suis pas une prof de l'anglais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :